DEMANDE DE LOGEMENT SUBVENTIONNÉ EN LIGNE
Cette section vous permet de soumettre une demande de logement subventionné de façon électronique, sans avoir à compléter le formulaire papier.
Le formulaire électronique peut être complété soit par le requérant ou une tierce personne (membre de la famille ou intervenant social, par exemple).
Pour toute question concernant la recevabilité de votre demande de logement, nous vous invitons à communiquer avec l’OH de Magog à l’adresse courriel suivante : service1@ohmagog.ca ou au 819-843-4234 option 1.
IMPORTANT
Avant de compléter le formulaire, veuillez-vous assurer d’avoir en votre possession tous les documents figurant dans la liste des pièces à fournir :
- Avis de cotisation provincial
- Preuves de revenu
- Rapport d’impôt
- Carte d’identité avec photo (ex. Permis de conduire ou carte d’assurance maladie).
Veuillez noter que seules les demandes soumises avec les pièces justificatives correspondant à votre situation pourront être analysées. Si vous n’avez pas fourni l’ensemble des documents dans la demande en ligne, il sera important de nous les transmettre par courriel à l’adresse service1@ohmagog.ca, par courrier ou en personne à l’adresse suivante : 1050, boulevard des Étudiants, Magog, QC, J1X 4Z7.
Afin de vous assurer d’une qualité de numérisation satisfaisante, nous vous fournissons à titre d’exemple le lien vers une application facilitant cette opération :
Formulaire de demande de logement en ligne temporairement indisponible – À venir
DEMANDE DE LOGEMENT À COMPLÉTER
Cliquez sur Demande de logement pour faire une demande de logement subventionné à l’Office d’habitation de Magog.
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